Faut-il installer un sas devant l’accès à l’escalier dans les bâtiments d’habitation de La troisième famille B ? Posted byle-blog-parlons-securite-incendie 30 novembre 2022 (154 vues) dans Posted in Questions / Construction / Distribution intérieure du bâtiment, dégagements / Questions / HAB La réponse est non. Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif. Nombre de vues : 154
Article précédent Je me permets de vous faire ce mail car je suis un nouveau membre d'un conseil syndical où nous gérons un immeuble qui n'a plus les mêmes fonctions qu'à sa construction.
Article suivant Le SSI de catégorie A de mon établissement de type M, mis en veille restreinte, déclenche spontanément la mise en œuvre des DAS à la suite d'une détection automatique d'incendie. A quoi est dû cela ? vu que nous n'avons même pas de temps pour exploiter le signal d'alarme restreinte.