Il s’agit d’un hôtel à simple rez-de-chaussée où sont disposées 5 chambres desservies par un couloir de 8 m de long. Faut-il installer un désenfumage ? Posted byle-blog-parlons-securite-incendie 30 septembre 2021 (83 vues) dans Posted in Questions / Désenfumage / Questions / ERP La réponse est non. Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif. Nombre de vues : 83
Article précédent Je suis interrogé par un agent de maintenance (intervenant sur un établissement scolaire) sur la possibilité pour lui de réaliser des réparations sur les portes coupe-feu (notamment le remplacement de joints). Peut-on le considérer comme technicien compétent ? Faut-il réaliser un contrôle particulier, inscrire cette opération dans le registre de sécurité ?
Article suivant Dans le cadre d'un projet de création d'un commerce, ERP 5ème catégorie, en remplacement d'un commerce ERP 5ème catégorie existant :