Désenfumage des compartiments en ERT 

Ma question porte sur un immeuble dont le plancher bas du dernier niveau est à plus de 8M de haut régit par le code du travail. 
La distribution retenue est le compartimentage pour les niveaux. Chaque niveau a été découpé en 3 compartiments (open space avec quelques bureaux ou salles de réunions) de moins de 300m² et de surface équivalente. J’ai une interrogation par rapport à l’obligation de mise en place du désenfumage dans ces compartiments. 
En effet, le code du travail indique d’une part que chaque compartiment doit être désenfumé mais indique également « Les locaux situés en rez-de-chaussée et en étage de plus de 300 mètres carrés, les locaux aveugles et ceux situés en sous-sol de plus de 100 mètres carrés et tous les escaliers doivent comporter un dispositif de désenfumage naturel ou mécanique. » 
Sachant que mes compartiments font moins de 300 m² faut-il les désenfumer ? 

En ERT, dès lors que le choix retenu est le compartimentage et non le cloisonnement traditionnel, le désenfumage du ou des compartiments est obligatoire, quelle que soit la surface du compartiment (art. 2 de l’arrêté́ du 5 août 1992).   

Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif.